Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
18 mai 2019

Flamenco shawlette

yy_24

 

Je viens de finir ce petit châle que j'aime beaucoup que je vais offrir à une amie que j'aime beaucoup et qui aime la couleur bleue (je crois que ça se voir un peu)

Ceci dit le bleu est une couleur qui plait à beaucoup

DSC03215[1]

DSC03216[1]

la laine chinée je l'avais depuis très longtemps en stock mais j'ai acheté 2 pelotes pour mettre une petite note sympa dans le volant par contre j'ai du réduire le nombre d'augmentation pour que ça le fasse sinon il m'aurait fallu une 3eme pelote ça ne se voit pas trop sur les photos mais il y a un peu de paillentte dans ce bleu uni ce qui rend bien je trouve.

DSC03217[1]

J'essaie de profiter d'un petit rayon de soleil pour justement faire passer les paillettes mais comme elles sont vraiment discrètes on a du mal à les voir sur la photo mais c'est super beau

DSC03218[1]

J'ai prévu d'en faire un autre avec d'autres couleurs car ce modèle me plait vraiment beaucoup et j'ai envie de faire du crochet en ce moment je ne sais pas expliquer pourquoi mais voilà c'est comme ça lol

Belle journée chez vous

80931841_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli bravo
Répondre
S
Très joli ce châle !<br /> <br /> Dommage je ne sais pas faire de crochet...
Répondre
C
elle va etre contente ton amie bisous
Répondre
S
Félicitations, il est magnifique ce châle - tu vas faire une heureuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est un bien joli cadeau bises
Répondre
Publicité