Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
15 mai 2019

Des petits bonnets

d9262be6

 

Aujourd'hui, je vous pésente deux petits bonnets taille naissance 

dsc03210

dsc03211

 

mon seul souci est que je n'ai plus l'habitude de tricoter pour les nouveaux nés et du coup je ne sais pas trop si je suis bon au niveau de la grandeur, après je sais bien aussi que d'un bébé à l'autre ça peut varier

En forme en tout cas je préfère le second, le premier je pense monte trop enfin après il faudrait pouvoir voir ce que ça donne sur la tête d'un bébé

je vous montre avec les dimensions

dsc03214

dsc03215

dsc03213

dsc03212

 

Si vous voulez bien me donner votre avis, ça m'aidera certainement.

à bientôt

bis fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont bien mignons, après pour la taille je n aip as mon petit bout près de moi pour vérifier
Répondre
C
sympa ces réas bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme plus ronde ! Bonne suite à tes jolis projets
Répondre
S
bravo ils sont très joli tien un site superbe pour les mesures <br /> <br /> https://www.leszoccas.fr/66+guide-des-tailles-bonnets-et-chapeaux-bebe-et-enfant.html
Répondre
S
Ils sont tout mimi ces petits bonnets - je n'ai jamais tricoté de bonnets pour les bébés, donc ne saurais te donner de conseils.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité