Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
12 mai 2019

PARIS TOUJOURS

5eb73e74hh_1

 

Enfin un temps un peu plus correcte aujourd'ui alors j'en profite pour l'étape de blocage de mon châle PARIS TOUJOURS

Le soleil va et vient, il ne fait pas très chaud mais il y a un petit vent donc j'espère que pour ce soir se sera sec

DSC03198[1]

DSC03200[1]

DSC03199[1]

 

je suis super contente du résultat, laine zeeman qualité Kelly 4 pelotes de 100 gr

 

Maya pas très loin surveille les opérations

DSC03202[1]

 

Et comme nous sommes encore en mai je viens partager avec vous quelques bruns de muguet et oui chez moi il commence seulement à s'ouvrir

DSC03197[1]

 

1944869223_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ton châle ! Maya est adorable et merci pour le muguet<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
il est superbe ce châle bravo! Maya est bien vigilante!! Merci pour le muguet! Bisous Nadine
Répondre
G
joli confection!et merci pour le muguet<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
magnifique châle d'une belle ampleur!bravo!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bonjour superbe ce châle très beau travail oui superbe couleur bravo à toi bise raymonde
Répondre
Publicité