Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
5 mai 2019

Je continue

c94b3947

 

Je coontinue mes petites réas pour les bébés

une petite paire de chaussons tout somple pour aller avec l'ensemble de la dernière fois

DSC03188[1]

 

Ensuite un nouveau bonnet accompagné de petites moufles

DSC03187[1]

et un dernier bonnet j'ai assez pour faire aussi les petites moufles

DSC03189[1]

117786579

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce petit bonnet! vraiment craquant!
Répondre
N
c est tout mimi
Répondre
M
C'est tout mignon !
Répondre
N
c'est adorable bises
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits bonnets,
Répondre
Publicité