Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
1 mai 2019

Une petite couverture carré

bonjour-muguet

 

J'espère que vous avez tous bien profité de cette journée du 1er mai

ici journée tranquille à la maison, un peu de soleil mais trop frais pour rester en terrasse

Après avoir tricoter un petit bonnet bébé voici une couverture carré de 60 sur 60 cm.

Cet ensemble va partir pour une association qui aide des jeunes mamans placés en foyer.

DSC03186[1]

 

Je vais certainement faire d'autres petits bonnets.

Bonne fin de journée

1er-mai-019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! J'adore ..
Répondre
I
merci Nathalie bisous
Répondre
N
très jolie
Répondre
C
trop belle cette couverture bises
Répondre
G
ton bonnet est adorable, je l'imagine tres bien avec des joues bien rondes qui en dépassent!! et cela donne un joli ensemble<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité