Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
31 mars 2019

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que vous

37111885_p

 

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez progfiter un peu du soleil car ça fait du bien au moral.

Je viens aujourd'hui vous présenter le top de chez Katia que j'ai fini hier soir

DSC03138[1]

Comme vous voyez très beau à le voir comme ça j'en suis ravie

mais ben oui il y a toujours un Mais

Je suis loins d'avoir la ligne mannequin et donc sur moi certes, ça me va c'est adapter à ma taille mais j'aime quand même moins le rendu. Je pense que comme beaucoup d'entre vous on aime pas trop se regarder.

DSC03141[1]

J'ai encore plusieurs projets en tête, pour le moment j'ai commencé un châle le Paris Toujours d’Isabell Kraemer toujours en laine de chez Zeeman qualité Kelly

DSC03139[1]

DSC03140[1]

Bon dimanche à toutes

104643344

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli comme tout .
Répondre
M
Coucou ! Je vais m'inscrire de ce pas à ton blog en te remerciant pour ton gentil com sur le mien ! Tu fais toujours de très beaux tricots bravo ! Doux week-end !
Répondre
V
elle est superbe cette laine de zeeman j'adore le camaieu et le point , hâte de voir ce que ça devient , bises
Répondre
E
Très joli ce top, moi je trouve qu'il te va bien. Pas besoin d'avoir une ligne mannequin pour autant, mais je pense que tu as raison sur le fait qu'on ait souvent du mal avec notre propre image. En tout cas moi j'aime beaucoup le résultat de ce haut, bravo. Bisous
Répondre
M
Un très joli top, mais c'est vrai qu'en général on ne s'aime pas trop en photo ! Je vais aller voir le odèle de ton nouveau châle, je ne connais pas, le début me plaît bien !
Répondre
Publicité