Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
28 mars 2019

ah voilà il est fini

1656075_10203003984719056_1690807671_n

 

Je suis contente je viens tout jsute de finir le gilet noir pour ma fille

 

DSC03136

 

il rend pas mal j'espère qu'il va lui plaire car tout ce noir j'avais pas trop envie mais voilà c'est fait.

Maintenant je vais reprendre mon top modèle Katia

et je vais aussi commencer un test, modèle de Béatrice que je vais tricoter en Katia

DSC03134

j'y retourne vite car encore plein d'envies en tête mais que deux bras pour les réaliser sniff

zqMerci-vos-commantaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur que cela vas lui plaire. bon week-end bisous liliane
Répondre
N
très beau et ta fille elle le trouve comment, une petite photo de la demoiselle hihi
Répondre
G
toi qui n'etais pas enchantée par tout ce noir, tu as fini une superbe realisation<br /> <br /> ta fille va etre contente!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Bravo pour ce joli gilet - ta fille est bien gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Waouh ! Superbe ! J'adore les gilets noirs !<br /> <br /> Bon tricot Isa et à très bientôt pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité