Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
14 mars 2019

et voici deux cartes

07

 

voici deux cartes une fait et déjà arrivé à destination et l'autre que je viens juste de finir

122932835

 

DSC03113

 

Je continue a avancer sur le gilet noir mais c'est assez long à faire alors pas de nouvelles photos pour le moment

i8tmg17g

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux trés jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Deux jolies cartes ! J'aime beaucoup le bouquet et le papier bois.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Sympa tes p'tites cartes...<br /> <br /> J'ai les dies de feuilles, mais je n'ai pas encore réalisé de carte avec !<br /> <br /> Cela me donne des idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Fort jolies ces deux cartes.
Répondre
G
ravissantes ces fleurs! 2 belles reas<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité