Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
24 janvier 2019

Un énorme merci

91626419

 

Il est très rare que je publie deux fois dans la même journée mais là j'étais obligée de revenir/

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par une personnechez qui je laiss de temps en temps des commentaires qui me demandait mon adresse, je m'attendais donc à recevoir une carte de voeux mais j'ai été beaucoup plus gâtée, cela me fait vraiment très chaud au coeur, car au final on se connait très peu et j'ai été super gâtée

Je vous montre ça

DSC02871[1]

DSC02873[1]

 

Machrislou un grand grand merci, c'est vraiment une belle surprise

de gros bisous rien que pour toi

d1ccb84e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh superbes réas !
Répondre
F
Tu as été bien gâté, bravo à ta copinaute<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une surprise magnifique.....Bravo l'artiste
Répondre
C
toujours aussi belles les créas de LILIANE bravo bisous
Répondre
toujours superbes les créas de liliane !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité