Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
21 décembre 2018

Calendrier de Noel

81141910

Ce que j'adore au moment de noel c'est le partage et passer du temps en bonne compagnie, on ne prend souvent pas assez le temps de faire des choses toute simple et pourtant ça peut apporter beaucoup de bonheur sans dépenser des folies. Par exemple hier je suis allée chez une amie, et nous avons chanter tout en tricotant et en rigolant devant juste une tasse de thé et quelques gauffres.

Sur notre forumn, nous avons organisé un échange de calendrier de l'avant mais pas sur 25 jours parce que pour certaines c'est vrai 25 même petits cadeaux plus les frais d'envoie ça peut être une grosse dépense donc nous avons fait sur 7 jours

Voici les 3 premiers cadeaux que j'ai reçu

le premier jour un joli ruban avec des boutons et autres à l'intérieur trop bien

dsc02724

dsc02725

 

toujours utile

Le 2eme jour

d'adorables bougies

dsc02726

et ce matin c'était aussi un cadeau bien sympa

dsc02727

 

de mon côté j'ai gaté ma binôme avec ces 3 cadeaux

dsc04436

 

des sourires parce que voir un sourire donne envie de sourire

dsc04440

 

des boules de noel qui sont toutes légères toutes blanches comme des flocons moi je les adore et je pense que ma binome aussi puisqu'elle les a de suite ajouter dans son sapin

dsc04443

 

Je reviendrais pour la suite de cet échange

248fbt10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cet échange de calendrier de l'Avent même écourté.<br /> <br /> Bonne année de partage et de belles rencontres.
Répondre
F
De bien jolies choses !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
super échange
Répondre
M
de jolis échanges. je te souhaite un joyeux Noël bisous liliane
Répondre
B
un bel échange... c'est magique la période des fêtes<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité