Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
2 décembre 2018

les bougies de l'avant

images

 

Décembre est déjà là et

images (6)

 

Sur notre forum nous avons cette année organisée l'échange des bougies de l'avant et donc aujourd'hui c'est l'ouverture de la première bougie.

Voici la belle histoire des 4 bougies :

Les quatre bougies brûlaient lentement.  L’ambiance était tellement silencieuse qu’on pouvait entendre leur conversation.

La première dit :
« Je suis la paix!  Les gens n’arrivent pas à me maintenir.  Je crois que je vais m’éteindre. »  Et diminuant son feu rapidement, elle s’éteint complètement.

La seconde dit :
« Je suis la foi!  Je suis superflue, les personnes ne veulent rien savoir de moi.  Cela n’a pas de sens que je reste allumée.  Quand elle termina de parler, une brise souffla suavement sur elle et l’éteignit.

Triste, la troisième bougie se manifesta à son tour :
« Je suis l’amour!  Je n’ai pas de force pour continuer, les gens me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance.  Ils oublient même ceux qui sont proches et les aiment. »  Et, sans plus attendre, elle s’éteignit.  Soudain, un enfant entre et voit les trois bougies éteintes.  « Mais c’est quoi ça?  Vous devez être allumées jusqu’à la fin. »  En disant cela, il commença à pleurer.

Alors la quatrième bougie parla :
« Ne sois pas triste,  tant que j’ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies.  Moi, je suis l’espoir. »  Avec des yeux brillants, il prit la bougie de l’espoir et alluma les autres. Que l’espoir ne s’éteigne jamais à l’intérieur de nous.  Et que chacun de nous sache être l’enfant qui avec l’espoir rallume, la foi, la paix et l’amour.

 

Et maintement passons à l'échange, je suis super gâtée 

voici ma première bougie et ses cadeaux qui l'accompagnent

dsc02713

 

J'adore d'autant plus que ne sachant pas coudre je ne peux me faire ce genre de choses

dsc02714

dsc02715

et voici ce que moi j'ai envoyé à mon amie : 

La bougie, une manique faite au crochet, des petites pendouilles faites au crochet, et une boite boule de noel que l'on peut accrocher et remplie de bâton de cannelles anis et autre

img_2202

DSC02716[1]

Capture

 

Le sac était un plus qui contenait tous les petits emballages et la friandises qui sera ouverte à la fin de l'échange

img_2203 (1)

 

images (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très beaux échanges - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bel échange, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Wouaouh, c'est super tout ça. L'histoire des bougies est touchante. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
3
De magnifiques cadeaux et bel échange!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Très bel échange, bravo ! et merci pour la petite histoire des bougies<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité