Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
29 novembre 2018

mon nouvel ouvrage

91747976

 

Il y a quelques temps j'avais trouvé une jolie laine chez zeeman, toute scintillante et j'ai bien fait d'en profiter car il n'y en a pas eu pendant bien longtemps en boutique.

Avec la noire pour rappel j'ai fait l'écharpe criollo que je vous ai montré dernièrement et avec la rouge j'avais envie d'un pull.

J'avais aussi trouvé sur Youtube une vidéo d'un point que j'aimais beaucoup

alors un petit essai de poiint et je me suis lancé

pas de tuto je vais comme je le sens tout simplement, et donc voici le dos de mon ouvrage que je viens de finir

DSC02725[1]

DSC02726[1]

 

Alors qu'en pensez vous ?

Pour finir je voulais juste vous monter ces deux photos du beau regard de mon onyx

DSC02728[1]

DSC02727[1]

 

de gros bisous à vous toutes qui me suivez, vos petits mots me font toujours chaud au coeur.

blinkie-noel-83

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohh ce pull promet d'être ravissant, l'alliance de ces 2 coloris est canon, ça match toujours ! Bises
Répondre
S
Très joli point et superbe Onyx<br /> <br /> Belle semaine bises ; )
Répondre
C
Ce nouvel ouvrage va être superbe. J'aime beaucoup le point. Bravo .<br /> <br /> Onyx est super beau
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux couleurs ensemble, je trouve que çà fait très festif ! Bon premier dimanche de l'Avent
Répondre
G
magnifique ce rouge et noir j adore et alors ton minou est trop beau j ai récupéré une petite minette de 5 mois de la meme couleur mais avec celle que. j ai sa ne se passe pas très bien pour l instant avec mon bichon c est tour le contraire j arrete mon bavardage en de disant encore bravo bisous Joas
Répondre
Publicité