Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
25 novembre 2018

Echarpe Criollo finie

hyduj12

 

et voilà elle est finie et j'en suis très contente elle est hyper longue et j'adore le rendu

DSC02724[1]

 

Là j'ai enroulé deux fois autour du cou et voilà ce que ça donne en enroulant une seule fois

 

DSC02721[1]

 

J'ai déjà deux autres encours dont je vous parlerais plus longuement prochainement, je vous montre juste les débuts en photos

DSC02706[1]

DSC02722[1]

 

Bonne soirée et à bientôt

j7vrxteu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe, le rendu de ce fil est classe ! Bravo pour cette longueur aussi, elle en jette !
Répondre
C
L'écharpe est vraiment super belle. Bravo. <br /> <br /> ET les 2 encours promettent d'être magnifiques aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Toutes mes félicitations ! Tes ouvrages sont magnifiques ! Très bonne continuation et à très vite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
superbe ton écharpe tu auras bien chaud . bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Très jolie et superbe longueur ! Je n'ai toujours pas finie la mienne en côtes 3/3 !!
Répondre
Publicité