Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
18 novembre 2018

ça ne va pas toujours comme on veut

Sans-titrejk-2

 

Il y a quelques temps j'avais commencé un châle, un très joli modèle de Marie thé "la belle envolée" un châle que j'ai d'ailleurs déjà tricoté et qui avait bien plu

mais là plus j'avancée et plus je me disais que le résultat était bof

121892071

 

Probléme de laine, de grosseur d'aiguilles peut être aussi bref j'étais déçu j'ai détricoté et j'ai commencé autre chose

121934566

et là c'est quand même mieux cette photo a été prise avant le week end et j'en suis là aujourd'hui

DSC02704[1]

 

DSC02705[1]

 

ça avance vite ça rend bien le seul hic c'est que je l'aurais aimé un peu plus large mais j'avais peur de ne pas avoir assez de laine, j'ai donc joué la prudence

J'espèe que votre dimanche se passe bien

à bientôt

72559583

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est immense cette étole !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Merci de ta visite sur mes pages...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie cette écharpe ! Tu pourras peut-être faire deux fois le tour du cou !
Répondre
E
C'est top !
Répondre
C
Elle est très belle, bravo !
Répondre
S
Tu as drôlement avancé en si peu de temps !!<br /> <br /> J'ai une écharpe en côtes 3/3 sur mes aiguilles je n'avance pas !!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité