Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
10 novembre 2018

Un châle et un Bonnet

091001063148661384

Coucou

Me voilà revenue avec deux nouveaux ouvrages a vous présenter, le froid s'installe il est temps de faire chauffer ses aiguilles.

D'abord un châle, modéle de Marie Thé que j'avais déjà fait dans une autre laine l'an dernier.

DSC02675[1]

Dites moi réellement ce que vous en pensez, voit on bien le motif ? J'hésite à continuer ou pas

 

et puis j'ai commencé un bonnet, je pensais que ce serait un ouvrage vite fait mais non j'y passe pas mal de temps et en plus le cable a cassé donc il a fallu récupérer les mailles comme j'ai pu changer de cable, pas cool du tout, sinon le modèle très sympa

Il s'agit du béret mélèze de Carole Francone

DSC02680[1]

bientot-mlr081

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton béret sais une beauté il va etre magnifique bravo bon courage
Répondre
S
Coucou isadef je suis ravis de voir ton nouveau projet en route ça va te faire un très beau châle bon tricot et gros bisous
Répondre
C
hâte de voir ce bonnet ..... bisous ma belle
Répondre
B
Je n'arrive pas à voir exactement le point de ton châle. Il me semble que la laine est un peu foncée pour qu'on puisse bien admirer le point. Attention, ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Pour le bonnet, c'est parfait, et il va être très joli
Répondre
D
sur la photo on ne voit pas trop le motif mais je pense une foi portée ça devrait le faire<br /> <br /> Tu vas être bien au chaud !
Répondre
Publicité