Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
28 octobre 2018

et voilà le gilet fini pour de bon

images (9)

Bonjour,

Brrr le froid s'installe d'un coup alors je suis bien contente d'avoir fini mon beau gilet bien chaud

DSC02659[2]

DSC02661[1]

Et je retourne vite à mes aiguilles car j'ai 3 ouvrages encours et tellement d'envie en tête qu'il ne faut pas perdre de temps

images (10)

 

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, dès qu'il y a de la torsade j'adore !
Répondre
N
Il est très beau bravo
Répondre
L
super beau, j'admire j'admire bizou
Répondre
M
Un très jolie gilet qui me parait très confortable<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime trop ,
Répondre
Publicité