Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
27 octobre 2018

Deux cartes

106525806

 

Et oui cette fois l'automne et le froid s'installe ce qui est tout à fait normal mais bon le beau temps était quand même bien agréable

Aujourd'hui juste deux nouvelles cartes à vous présenter

DSC02657[1]

DSC02658[1]

En tricot mon gilet est fini reste juste les boutons à coudre, donc je reviens vite avec une photo et là j'ai 3 encours tricot dont je viendrais vous parler très prochainement

0_c971a_ffd80307_L

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux magnifiques cartes bisettes
Répondre
D
c'est même l'hiver lol<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
C
2 jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
deux très belles cartes. bonne semaine bisous liliane
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes bravo a toi bise raymonde
Répondre
Publicité