Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
20 octobre 2018

L'envie revient

coucou1_24

 

L'envie de refaire des cartes revient bien que je ne retrouve pas tout mon matériel 

voici donc deux nouvelles cartes faite à l'aide d'image 3D de chez Action

DSC02644[1]

DSC02645[1]

Vous aimez ?

 

Sinon hier je suis passée chez Zeeman et j'ai complètement craqué pour une nouvelle qualité de laine, ayant peur de ne pas en retrouver par la suite j'ai de suite pris un joli petit stock

DSC02646[1]

j'ai ai 3 noires je pense faire un châle avec mais je ne sais pas encore lequel

Ensuite j'ai 7 rouge et 7 rose 

avec le rouge j'aimerais un gilet ou un pull pour les fêtes mais pas encore de modèle non plus et avec le rose et bien je verrais bien lol

Bon Samedi à toutes

bisous_18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux belles cartes. les pelotes sont magnifiques tu vas faire des merveilles avec hâte de voir. bisous liliane
Répondre
N
très jolie ta carte, et ta laine a l air sympa
Répondre
P
Tu as bien fait de t'y remettre, tu n'as pas perdu la main et tes deux cartes sont superbes! Tu nous promets des merveilles avec les laines...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Elles sont très jolies tes petites cartes.<br /> <br /> Rho ! encore des achats de laine !!! Si tu as besoin , je peux regarder sur Montelimar, il y a un magasin qui fait les laines Zeeman et s'il t'en manque, je peux y faire un tour.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est superbe tout ce que tu nous montres ! Waouh !<br /> <br /> De belles cartes et de magnifiques tricots à venir...<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité