Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
11 octobre 2018

Suis je une fille raisonnable ?

bonjour_19

Je continue a avancer sur le gilet torsadés mais reste encore un petit bout à faire pour vous présenter une nouvelle photo donc pour cet ouvrage un peu de patience

Mais à regarder encore à droite et à gauche sur le net, forcément de nouvelles envies sont arrivées

J'a donc aussi commencé un châle dont voici le début

DSC02633[1]

il s'agit de la premièce section du châle Kélias (que l'on peut évidement trouvé sur ravelry)

Je le tricote en laine enfin coton de chez Zeeman

DSC02635[1]

Et puis hier au hasard de ma balade je suis passée devant une petite boutique de laine et j'ai craqué pour ces belles pelotes

DSC02640[1]

DSC02641[1]

comme j'adore porté le châle Gold fini dernièrement j'aimerais refaire un châle de ce style, je n'ai que 3 pelotes de 200 m chacune donc je ne peux pas me lancer dans un grand ouvrage.

Peut être le summer flies de Donna GRIFFIN

Peut être le prémices de Mamie Thé

où peut être autre chose à voir.

 

Bernadette cette fois j'ai pensé à toi Mercredi en faisant mon petit tour

les arbres en ville qui on pris leur couleur d'automne

IMG_20181010_144107[1]

 

et ici j'ai trouvé aussi que les couleurs étaient jolies dans un parc public

IMG_20181010_161309

 

Je reviens bientôt avec de nouvelles photos

bisous4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou isadef très joli tricot et belle photo de l'automne passe une bonne journée gros bisous
Répondre
L
L'automne et ses couleurs, j'adore uniquement les couleurs car ce n'est pas ma saison préférée...<br /> <br /> Merci de ta visite et désolée si je t'ai donné faim !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connais pas de tricoteuse raisonnable !
Répondre
C
Voilà qui promet d'être beau...
Répondre
C
cool ton avancée et merci du partage des photos bisous
Répondre
Publicité