Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
5 octobre 2018

je m'amuse

 

6m5tlz11

Me revoilà à nouveau pour partager avec vous autour de mes loisirs créatifs. Je vous remercie de me suivre au fil du temps et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fait toujours chaud au coeur et ça permet de créer des liens bien sympathiques.

Alors cette semaine j'ai donc fini le châle Gold que je vous ai présenté mercredi, j'ai depuis refait des photos car je pense qu'on ne voyait pas bien la couleur de cette laine. C'est la première fois que je tricotais un écheveau de belle laine finguring et je suis ravie du résultat, j'aime vraiment beaucoup mon petit châle.

DSC02627

8

 

C'est terminé aussi cette semaine un Kal que j'avais organisé avec mes amies de notre forum.

L'idée à la base n'est pas entièrement de moi personnellement, j'ai vu cette idée sur un podcast de cordélia mais j'ai choisi moi même les points que je voulais mettre et le nbre de mailles de rangs etc.

Les amies qui m'ont suivies se sont bien amusées, elles ont été contente d'apprendre des nouveaux points et pour certaines cela a été l'occasion d'apprendre à lire un diagramme. 

Voici mon ouvrage faite avec une grosse pelote de chez zeeman, les grosses pelotes de 650 m pour 1,99 euros on ne peut pas mieux côté éconimique, évidement côté qualité ça vaut ce que ça vaut mais ça me convient.

DSC02572[1]

DSC02573[1]

DSC02574[1]

DSC02575[1]

DSC02576[1]

DSC02577[1]

 

Et une petite vue d'ensemble

DSC02636[1]

Il va maintenant falloir réfléchir à un nouveau projet de kal. En attendant je continue mon gilet torsadé, nouvelles photos à la fin du week end et j'ai aussi débuter un nouvel encours ben oui un seul encours c'est pas drôle.

80931841_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou isadef sublime ta dentelle bravo la laine est magnifique gros bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies mailles ! L'idée des carrés est super, surtout en s'adressant à des débutantes ! A bientôt
Répondre
N
TON CHALE EST MAGNIFIQUE bravo, ton echarpe très réussie bravooooo
Répondre
M
Je l'aime pas, je l'adore ce châle, les couleurs sont superbes. Et l'écharpe est originale. Bravo
Répondre
B
Trop beau le Gold bravo <br /> <br /> Sympa l'idee du second et joli points choisit !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité