6m5tlz11

Me revoilà à nouveau pour partager avec vous autour de mes loisirs créatifs. Je vous remercie de me suivre au fil du temps et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fait toujours chaud au coeur et ça permet de créer des liens bien sympathiques.

Alors cette semaine j'ai donc fini le châle Gold que je vous ai présenté mercredi, j'ai depuis refait des photos car je pense qu'on ne voyait pas bien la couleur de cette laine. C'est la première fois que je tricotais un écheveau de belle laine finguring et je suis ravie du résultat, j'aime vraiment beaucoup mon petit châle.

DSC02627

8

 

C'est terminé aussi cette semaine un Kal que j'avais organisé avec mes amies de notre forum.

L'idée à la base n'est pas entièrement de moi personnellement, j'ai vu cette idée sur un podcast de cordélia mais j'ai choisi moi même les points que je voulais mettre et le nbre de mailles de rangs etc.

Les amies qui m'ont suivies se sont bien amusées, elles ont été contente d'apprendre des nouveaux points et pour certaines cela a été l'occasion d'apprendre à lire un diagramme. 

Voici mon ouvrage faite avec une grosse pelote de chez zeeman, les grosses pelotes de 650 m pour 1,99 euros on ne peut pas mieux côté éconimique, évidement côté qualité ça vaut ce que ça vaut mais ça me convient.

DSC02572[1]

DSC02573[1]

DSC02574[1]

DSC02575[1]

DSC02576[1]

DSC02577[1]

 

Et une petite vue d'ensemble

DSC02636[1]

Il va maintenant falloir réfléchir à un nouveau projet de kal. En attendant je continue mon gilet torsadé, nouvelles photos à la fin du week end et j'ai aussi débuter un nouvel encours ben oui un seul encours c'est pas drôle.

80931841_o