Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
3 octobre 2018

GOLD Shawlette

coucou1_24

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, en juillet j'avais commencé le Gold Shauwlette.

Je l'avais abandonné quand je suis partie en vacances et je ne l'avais pas encore rerpis ayant peur de ne plus trop savoir où j'en étais et puis ce week end je me suis dis allez on y va et voilà je l'ai fini hier soir. Ce matin je l'ai vite lavé avant de partir au travail, comme le temps est beau au moins j'ai pu l'étendre dehors, là je viens de retirer toutes les épingles que j'avais mis dans le bas mais je le laisse encore un peu car il n'est pas complètement sec

DSC02622[1]

 

 

Ce n'est pas le grand châle mais justement un petit châle que l'on peut porter au printemps ou comme maintenant quand il fait moyennement frais bon les couleurs sont plus de printemps mais je me vois bien avec quand même en cette saison.

J'ai hâte maintenant de l'essayer voir ce que ça donner porté.

J'en profite aussi pour partager quelques photos prises dans mon jardin aux couleurs de l'automne

Les hortensias changent de couleurs

DSC02620[1]

 

Avez vous vu la belle toile d'araignée ?

Les champignons poussent bien

DSC02621[1]

 

et le houx est déjà bien garni

DSC02626[1]

 

 

Bonne après midi à vous toutes

bisous_19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien joli!
Répondre
D
Il est chouette ce châle....avec la fraîcheur il sera apprécié !
Répondre
C
Très joli châle !
Répondre
L
quelle merveille<br /> <br /> très très très beau bravo bizou
Répondre
M
Un très joli modèle, la bordure est très belle !
Répondre
Publicité