Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
28 avril 2018

une carte à rabat

yul10

Je viens de finir une petite carte que je trouve bien sympathique, manque peut être quelques détails mais pour le moment je suis en manque d'inspiration

DSC01904[1]

DSC01905[1]

 

j'ai aussi fait un essai pour un marque page mais alors que j'ai vraiment fait à la va vite et en papier fin donc rien d'extraordinaire mais je trouve que ça fait son petit effet

DSC01906[1]

 

Je vais voir pour en faire maintenant d'autres car ce petit essai me plait bien

6ls40lp8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe!
Répondre
F
bonsoir isa <br /> <br /> j'aime un peu mois cette carte peu etre les couleurs qui sont pas à mon goût <br /> <br /> par contre le marque page je trouve original comme cela j'ai jamais fais encore <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Très belle carte à rabat et joli marque page, bravo. Bises.
Répondre
F
Elle est superbe ta carte, moi je ne rajouterai rien, ça ferai trop chargé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Très originale. Bravo.
Répondre
Publicité