Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
25 avril 2018

Echange couleurs

J5lypxGqH7xklVC6LitXeqKQKzA

 

Sur le forum les échanges créatifs une fois par an nous organisons un échange couleur, cette année moi j'avais choisie la couleur roue et ma binome avait choisie le bleu

Voici ce que moi j'ai reçu je suis ravie

DSC01903[1]

Désolée cette première photo n'est pas top ce sont des sets de tables trop trop beaux

DSC01894[1]

de la laine, un beau ruban rouge, une boule à thé orriginal puisqu'en forme de fleur, un petit carnet toujours utile et un chat tout mignon mignon qui restera toujours bien sage et qui sert de crayon

 

DSC01895[1]

Le tout accompagné d'une jolie carte

DSC01896[1]

 

et voici ce que moi j'ai envoyé

DSC01883[1]

une feuille qui sert comme on peut le voir en dessous de dessous de mug ou grande tasse, une manique

DSC01853[1]

20_04_11

j'avais aussi crocheté un col et un dessous de verre tête de chat, j'avais ajouté quelques bêtises de cambrai et deux modèles tricot

ainsi qu'un crayon en forme de plume et quelques découpes pour les cartes scrap

20_04_10

avec un petit échantillon de parfum

 

et voilà encore un bel échange de réussit, trop contente

A très vite

55a9175a_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un thème sympathique et que vous avez bien réussi, bravo !
Répondre
F
Bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un bel échange effectivement.
Répondre
N
un bel echange super bises
Répondre
S
Un superbe échange ! Bravo à toutes 2. Belle journée 😘
Répondre
Publicité