Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
24 avril 2018

mon zest of

bonjou14

 

Je suis contente d'enfin pouvoir vous présenter mon zest of.

Pour rappel je l'ai tricoté en laine drops qualité Karisma, c'est la première fois que j'utilise cette laine et la première fois aussi que je tricote un pull de cette façon, c'est à dire du haut vers le bas et en circulaire. Cela explique certainement que j'ai mis plus de temps à le faire qu'un autre car je l'avais commencé en Février mais bon j'ai aussi fait d'autres choses à côté;

Bref je suis plutôt satisfaite mais je pense que j'aurais pu faire la taille en dessous mais ça ira je serais bien à l'aire dans mon pull que pour maintenant je porterais l'hiver prochain.

DSC01890

Le rendu de la laine la bleu a des reflets cerises que l'on a du mal à voir en photo mais c'est franchement super beau

 

Sur son cintre il est bien sage

DSC01889

 

et allez je vous le montre sur moi

1

Je pensais aussi que l'encolure monterait un peu plus haut mais voilà pour un premier essai avec cette technique je suis quand même satisfaite

A très vite j'espère pour de nouvelles aventures

73188894

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique pull.
Répondre
S
Super rendu ! En effet avec cette laine un peu chaude une encolure moins dégagée eu été peut_être plus adaptée mais un châle fera l'affaire !!
Répondre
P
il te va bien ce pull!!! bravo!!
Répondre
M
Très belle réalisation qui te va très bien ! Bravo !
Répondre
M
Comme tout le monde je le trouve super ton pull !! Tu n'as plus qu'à te faire un petit snood pour pallier à l'encolure un peu grande! Bravo!;)
Répondre
Publicité