Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
31 mars 2018

Il est temps de faire le point

ifl

 

Dernier jour du mois donc envie de faire un point sur mes encours

j'ai repris en main le zest of que j'avais commencé en février et abandonné pendant quelques temps mais là j'ai vraiment envie de le finir

DSC01870[1]

 

et je m'amuse aussi avec le modèle de la dernière marinière que j'ai tricoté en me servant de base de ce modèle mais en le transformant un peu, beucoup ...

Qu'en pensez vous ? Moi ça me plait bien

DSC01869[1]

 

Je vous montre bientôt mes nouveaux projets

à tès vite donc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien sympa tes encours
Répondre
S
Jolie réinterprétation de ta marinière !<br /> <br /> Bon wk de Pâques !
Répondre
C
ça tricote ça tricote! bon Lundi de Pâques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
ADORABLE ! Ils sont magnifiques ! Très bonne continuation et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Toujours de jolis tricots en cours ! Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques
Répondre
Publicité