Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
17 février 2018

avancée de péché minion

0gqrdfkzdi5

J'ai pas mal tricoté sur le châle péché minion

contente du rendu 

dsc01723

Sans doute pas assez de lumière pour avoir une belle photo mais je ferais mieux quand il sera tombé des aiguilles

 

Et puis 2018 est le temps des défis et de la folie

Alors commencé le 15 le pull ZEST OF en kal sur raverly

Première fois que je tricote un pull sur aiguille ciculaire mais je me régale et c'est vrai qu'au final c'est pas plus compliqué qu'autre chose en tout cas pour le moment

un tout petit début mais je suis hyper motivé

dsc01725

 

et je vous parlais de folie parce que je me suis aussi inscrite à deux autres kal de raverly

le kal pour le pull Secret, pour découvrir ce kal cliquer ici, il commence le 1er mars

et le Kal Hissez Haut, où on nous demande de tricoter une marinière ou quelque chose de rayés

Présentation du kal ici et ça commence aujourd'hui

Donc je ne risque pas de m'ennuyer ces prochaines semaines mais ce n'est que du bonheur, si je pouvais je passerais mes journées à tricoter.

 

Par contre pour le moment j'abandonne le Briochealicious car je n'arrive pas à dompter le point brioche et comme je veux avancer sur mes projets je ne trouve pas non plus le temps de trop m'y attarder mais j'y reviendrais car ce point me plait bien aussi.

Allez je retourne vite à mes aiguilles afin de pouvoir vous présenter rapidement de nouvelles photos

Bon week end à toutes

abientot_025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des doigts bien agile ma chère bravo bisous
Répondre
C
Ça avance, bravo
Répondre
T
très joli bravo, toujours aussi plein de projet a ce que je vois lol, gros bisous
Répondre
S
Très joli choix de couleurs pour ton châle!<br /> <br /> Bravo pour tes encours !! Je n'(arrive pas à en avoir plus de deux !!
Répondre
A
Belles avancées. Je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires. <br /> <br /> Il faudra que j'essaie aussi un jour.
Répondre
Publicité