Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
12 février 2018

un projet fini qui laisse place à deux encours

88294749_p

Petit point sur le tricot aujoud'hui

avec pour commencer mon gilet Lady Marple terminé enfin il reste juste les boutons à coudre 

DSC01688[1]

 

Il est tricoté dans une laine de chez Drops

DSC01687[1]

DSC01689[1]

Je suis super contente, je l'ai tricoté sur aiguille circulaire et ce n'est pas encore dans mes habitudes mais j'y prend gout

d9pki2ri

Plein de projets en tête donc deux que je viens de mettre en route et un 3eme qui le sera très prochainement

alors en premier voici le châle péché minon que vous pouvez trouver sur ravelry ici

j'utilise une laine de chez Cheval Blanc, comme vous voyez je suis resté dans les tons de la présentation du modèle

DSC01691[1]

et voici mon début

DSC01686[1]

d9pki2ri

Envie aussi d'apprendre de nouvelles choses en tricot, c'est pourquoi je voulais faire un essai de brioche

et pour le faire j'ai choisi un autre modèle de châle que l'on peut là aussi trouver sur raverly ici

J'ai chois de la laine de chez Drops qualité Nord

DSC01564

et voici le tout petit début fait aujourd'hui

DSC01692[1]

le plus dur arrive puisqu'il va falloir se mettre à la brioche et que je n'en ai jamais fait mais c'est motivant de tenter de nouvelles choses

d9pki2ri

des projets j'en ai encore plusieurs autres en tête

mais voici le prochain que je commencerais puisque je me suis inscrite au kal

toujours un modèle que l'on trouve sur raverly ici

Dés que j'ai vu ce pull j'ai eu envie de le faire, il se fait sur aiguille circulaine et se sera le premier pull que je tricoterais de cette façon 

petite photo du modèle que l'on peut faire en deux donc comme sur cette photo mais aussi en uni

IMG_89362_medium2

et moi j'ai choisi pour le faire de la laine Drops qualité Karisma

DSC01669

Je pense que j'ai de quoi faire au moins jusque la fin du mois même certainement beaucoup plus lol

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton gilet est superbe! Bon tricot avec tous ces jolis projets!
Répondre
E
De superbes projets en tête et sur les aiguilles. Petite question, comment taille le Marple ? Depuis qu’il est sorti il me tente mais j’ai peur qu’il taille petit.... comment trouves tu la qualité Nord de Drops ? Elle me fait de l’oeil et avant de succomber je me renseigne.
Répondre
L
tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> la laine est très belle bizou
Répondre
F
Beau travail et belle laine pour tes futurs projets<br /> <br /> Biz
Répondre
D
du travail en perspective lol
Répondre
Publicité