Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
7 janvier 2018

cartes reçues et petite série de nouvelles cartes

bonjour_113

 

Aujourd'hui je reviens vous parlez cartes de voeux avec ces jolies cartes reçues de mes amies du forum

dsc01551

dsc01557

dsc01558

dsc01559

 

Merci beaucoup mes amies

Et pour ce début d'année toujours sur le forum nous avons lancé l'idée de faire 12 cartes à partir d'un patron de découpes à faire, je trouve cela vraiment sympa à faire et voici donc ma petite série de cartes

DSC01552[1]

DSC01553[1]

DSC01554[1]

DSC01555[1]

DSC01556[1]

 

Pour la semaine prchaine j'espère pouvoir venir vous reparler tricot je n'avance pas très vite en ce moment

Bisous à toutes

48298fe2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes 12 cartes , j'aime bien les couleurs. Bravo ! Bises
Répondre
F
Waouh! elles sont trop belles tes cartes, bravo<br /> <br /> Et de bien jolies aussi reçues<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Jolies cartes reçues! Ta série est très sympa!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
de superbes cartes reçues et envoyées ! bravo
Répondre
S
Elles sont tres jolies les cartes bonne journée bisous
Répondre
Publicité