Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
24 décembre 2017

C'est raté

blfill10

 

Pour mon défi tricot c'est raté je suis loin d'avoir terminé la veste boléro.

Plusieurs soucis : 

- le rendu est super beau mais c'est très long à tricoter, beaucoup de mailles 

- et je n'avais pas assez regardé il me manque de la laine, il n'y en avait plus dans ma boutique, une amie du net par contre a pu en avoir par chez elle et doit donc m'en envoyer

Sinin très contente du modèle qui se tricote facilment et le rendu vraiment j'adore

dsc01531

 

le dos sur la première photo et le début du premier devant sur la seconde

dsc01530

 

la couleur rend mieux sur la seconde photo

Je continuerais donc cette ouvrage la semaine prochaine, peut être que j'arriverais à le terminer cette année, on verra, histoire donc à suivre

 

9aac8bb6

Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est très joli bonne continuation
Répondre
L
Il est très beau en tout cas! Bonne fin d'ouvrage!
Répondre
C
cool quand meme bisous
Répondre
C
bonne continuation pour cette création dont le point est magnifique<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Pas grave. Il est vraiment très très beau ! Bonnes fêtes. Bisous
Répondre
Publicité