Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
5 novembre 2017

En voilà un de fini

27c2f475

 

Bonjour,

Mon Cosmic girl est enfin tombé de ses aiguilles.

Pour la fin de l'ouvrage j'ai fait à ma sauce, car je n'avais pas la dimension voulu donc j'ai rallongé, aussi mon châle est bien personnalisé.

Le blocage a été fait mais c'est un blocage on va dire vite fait, au repassage en possionnant un torchon humide au dessus, ça suffira pour le moment je verrais par la suite si je fais mieux.

DSC01373[1]

 

 

DSC01374[1]

 

 

DSC01378[1]

 

les couleurs rendent bien, le rendu me plait beucoup, bref satisfaite de ce châle.

49037506808035b5af8dXL

A bientôt pour d'autres ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli duo de coloris, ce bleu presque fluo sur le noir, un bien joli combo pour un superbe modèle de grand châle !
Répondre
S
bravo il est superbe
Répondre
S
Bien agréable de rester au chaud
Répondre
C
Oh il est vraiment extra!! et juste à temps quand le froid arrive!
Répondre
C
il est sublime couleur top bravo bises
Répondre
Publicité