Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
15 octobre 2017

Deception

99362340

 

J'avais hâte d'avancer sur mes deux gilets et c'est chose faite, mais il y a quelques déceptions malheureusement

Voici pour commerncer l'avancée de mon gilet BDF aux losanges

DSC01297

DSC01301

 

Reste les manches à tricoter mais je me suis aperçu en l'essayant que j'ai fait une grosse bêtise, j'ai oublié de faire des boutonnières c'est malin !!!!!!

79405108_o

Sinon j'ai fini mon gilet philémon

vous pouvez trouver les explications ici 

DSC01303

 

Là on n voit pas bien la couleur mais il rend bien un beau rose tendre, pas de difficultés particulières pour tricoter ce joli modèle, je l'ai réalisé en Alpaca Silk de chez Drops que j'ai doublé, il va être bien chaud.

le voici sur moi

WP_20171015_001

WP_20171015_002

sur ces deux photos prises dehors au soleil, la couleur rend beaucoup mieux; 

Ma déception sur ce gilet, est que j'avais monté les manches à l'envers, j'ai donc du les découdre pour les mettre comme il le fallait mais je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai un peu abimé un petit morceau du travail dans le dos, j'ai réparé comme je pouvais ça ne se voit pas mais j'espère que ça ne va pas bouger.

Je vais maintenant tricoter les manches du gilet gris, et j'attends une commande de laine pour mes ouvrages suivants alors à bientôt

5e529c93

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont tres beaux bon dimanche
Répondre
S
Très beaux ! J'ai hâte de voir celui à losanges terminé ;)
Répondre
M
ah c'est râlant mais tu t'en sors bien quand même ! Les deux sont très beaux. ,
Répondre
L
Malgré ta déception, voilà deux très jolis tricots!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes modèles.<br /> <br /> Je pensais que le premier était un sans-manche. Beau motif de losanges.<br /> <br /> Le 2e est sûrement chaud et enveloppant.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité