Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
16 septembre 2017

mon nouvel encours

tg001010101001085

 

Mon nouvel encours est un gilet, le modèle vient de la revue 178 de Bergère de France

mag178_250px_1

 

Le modèle est celui là 

178mod06_94643_1_medium2

Il est tricoté en coton fifty de BDF 

Trop court à mon gout, le mien aura quelques cm de plus, et voulant lui donné un style un peu plus hiver je le tricote dans une laine Phildar qualité DIAMANT

Voici le dos de l'ouvrage

DSC01270[1]

DSC01271[1]

 

je suis très satisfaite du rendu plus qu'à continuer

1901169631_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli modele et j'aime bien la phil diamant je trouve que ca fait joli les paillettes
Répondre
T
j'aime aussi ton choix de laine. Il va être chouette comme ça.
Répondre
E
C'est un très joli modèle et je trouve que ton choix de laine le met d'autant plus en valeur! Beau début! Bisous
Répondre
S
Très joli modèle ! Excellent début il va être superbe ;)
Répondre
C
Joli comme tout effectivement! bonne continuation ;)
Répondre
Publicité