Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
12 juillet 2017

Quelques fleurs

bonjour-robinet-cf6b72

 

Comme beaucoup je pense que vous appréciez les fleurs, tous les étés je vous montre mes roses trémières cette année elles sont moins nombreuses pas contre

DSC01139[1]

DSC01140[1]

DSC01142[1]

DSC01143[1]

DSC01145[1]

de belles couleurs je trouve

 

Côté loisirs je continue d'avancer sur deux ouvrages

une étole au tricot

DSC01141[1]

et un châle au crochet

DSC01144[1]

et voilà, bonne fin de journée

114493907

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> <br /> super tes roses trémières c'est vrai cette année j'ai mes fleurs qui sont moins belle aussi <br /> <br /> j'aime beaucoup tes tricots bravo à toi <br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
M
De très jolis ouvrages - et les fleurs on ne s'en lasse jamais - elles sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Quelles sont belles tes roses trémières! Nous voudrions en semer avec mon mari devant notre chambre.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton châle
Répondre
P
Elles sont superbes tes trémières! C'est vrai que cette année les floraisons sont bien moins belles en général, mais on sent que les tiennes se plaisent devant ce mur de briques! Ton étole est juste fantastique! Quel travail! Bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Jolies roses! J'ai ramené des graines de mes dernières vacances mais on a oublié de les semer :P<br /> <br /> Jolis encours aussi ... bon courage pour la suite ;)
Répondre
Publicité