Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
2 juillet 2017

mes nouveautés

c94b3947

Nous voilà déjà en Juillet, ce que le temps passe vite

Aujoud'hui j'ai refait quelques cartes, ça faisait un moment que je n'en avais pas fait.

DSC01112[1]

DSC01113[1]

DSC01115[1]

DSC01116[1]

DSC01117[1]

 

Depuis le début de la semaine j'ai aussi commencer au tricot une étole, un point fantaisie piiocher au hasard et voilà ce que ça donne

DSC01114[1]

 

Pas mal non ?

imagesCA7QL6OP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite préférence pour la 3 et 4 et g"nial ton nouveau point bises
Répondre
F
Bravo pour ces belles créas, bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Elles sont très jolies tes cartes, et j'aime beaucoup la couleur de ton ouvrage au tricot !
Répondre
C
Très belles tes nouvelles cartes.<br /> <br /> Ton étole va être superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes ! J'aime beaucoup le point de ton étole mais un peu moins la couleur lol !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité