Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
15 juin 2017

connaissez vous les étoles de steve rousseau ?

002

Il y a quelques temps j'ai découvert les étoles de Steve ROUSSEAU et je les trouve trop belle

Capture

Capture2

Capture3

si vous voulez en voir plus c'est ici

cette page vous améne aux modèles crochet mais il y a aussi une page pour les étoles tricot

j'ai voulu essayer avec toujours la laine ice angora active et voici ce que ça donne

DSC01024[1]

DSC01027[1]

 

La laine n'est peut être pas le mieux choisie, de l'uni je pense aurait mieux mis ce point crochet en valeur mais le résultat est quand même sympa et mieux en réalité qu'en photo

Je pense en faire d'autres mais il me faut trouver la bonne laine

 

abientot_011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli résultat ;)
Répondre
D
C'est vraiment superbe comme résultat, une petite photo sur toi pour que l'on se rende mieux compte ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
je ne connais pas car je ne crochète pas...Mais ces modèles sont magnifiques. Bonne continuation Isa
Répondre
M
c'est magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique j'adore ce que tu fait bisous raymonde
Répondre
Publicité