Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
24 avril 2017

Envie de crocheter

lafng12

 

j'ai des périodes tricot, des périodes points de croix et là commence une période crochet ben oui il faut varier les plaisirs.

Voici donc un châle "sakura" modèle de chez Rosalie que je pense vous devez connaitre dans une laine ice dégradée comme on en voit beaucoup en ce oment

DSC00955[1]

 

Relativement rapide à faire un petit châle très sympa à réaliser d'ailleurs j'ai de suite enchainer pour un second Sakura mais dans une laine totalement dirrétente

DSC00956[1]

bientôt la suite

et puis j'ai vu une vidéo sur you tube pour apprendre un point relief bien sympa aussi pour un châle

voici mes premiers essais

D'abord dans un coton que j'ai acheté chez Action

DSC00957[1]

 

Je me suis demandé si je faisait réellement ce qu'il fallait ou pas car le rendu ne me plaisait pas des plus, puis je me suis dis que de  l'uni devait mieux convenir. J'ai donc regardé ce que je pouvais trouver dans mon stok et j'ai ressorti une laine acheté chez zeeman

 

 

DSC00959[1]

et là c'est beaucoup mieux, en tout cas ça me p^lait beaucoup plus donc je continue avec cette laine 

Bonne fin de soirée

et à bientôt

bisous fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe celui ci aussi, bravooooo<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi l'uni a l'air plus sympa.<br /> <br /> Gros bizousssss
Répondre
A
Encore de superbes ouvrages; Ton châle est magnifique ! Bises
Répondre
L
Il est très joli ce châle crocheté!
Répondre
P
Superbes ces petits châles! Je suis d'accord avec toi , la couleur de la laine zeeman rend mieux pour cet ouvrage, il va être super!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous <br /> <br /> Colombe
Répondre
B
J'aime beaucoup tes ouvrages ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité