Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
2 avril 2017

Coucou du dimanche

sans_171

 

Le soleil est au rendez vous de ce dimanche alors je vous souhaite à toute de passer une agréable journée.

Cette semaine, mis à part avancer sur mon gilet châle donc je vous parlerais prochainement

j'ai repris un peu le point de croix avec cet ouvrage j'ai enfin fini le m

dsc00922

 

et puis j'ai tricoté mon bonnet ida

115333544

115333556

 

Désolée de ne pas être très présente sur vos blogs, je sais bien que c'est pas cool car on aime toutes recevoir des commentaires, mais 1 je manque de temps (problémes de santé et un décès à gérer)  et 2 depuis que je ne reçoit plus les notifications de canalblog c'est pas facile.

J'ai créé comme certaines me l'on conseillé une adresse gmail le souci est que je ne pense pas toujours a aller voir là bas.

Merci à vous qui restez fidèles sur mon blog, ça me touche vraiment.

59906806_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonnet te va vraiment super bien!!!! J'adore!!!!!!<br /> <br /> Pas facile on le sait toutes de gerer son propre blog et visiter les copines.<br /> <br /> Gros bizoussssss
Répondre
S
Superbe bonnet et joli bonhomme malicieux au point de croix !!!
Répondre
T
C'est vrai que le temps passe vite, on a du mal à faire tout ce qu'on aimerait faire...Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> (J'aime beaucoup ton bonnet)
Répondre
C
La broderie est bien jolie. Et le bonnet est beau comme tout. Bravo
Répondre
S
DE très jolies réalisations comme toujours ! Plein de courage pour la vied tous les jours ;)
Répondre
Publicité