Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
8 février 2017

Manteau Boréal à crocheter

tg001012

Depuis dimanche soir je crochète et je me régale.

Aussitôt que j'ai découvert le nouveau modèle crochet de Sylvie DAMEY, j'ai eu envie de réaliser ce modèle, je venais de plus de faire une commande de laine chez ICE donc il n'y avait plus qu'à se mettre au travail

et voilà opù j'en suis

DSC00824

DSC00825

 

Je suis super contente du résultat et j'ai hâtge de continuer

55c30288

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau<br /> <br /> comme j'aimerai savoir tricoter comme toi<br /> <br /> bravo biz
Répondre
L
Un très joli modèle! Ta version promet d'être très jolie!
Répondre
P
C'est un manteau capuchon, si je comprend bien? Les couleurs sont très jolies, ça promet quelque chose de très sympa au final!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
ça chauffe lol, c'est tout beau
Répondre
C
Superbe modèle. Bonne journée
Répondre
Publicité