Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
5 février 2017

un de finit et encore plein de projets

36923838

 

Pas très présente sur le blog mais toujours active et toujours plein de projets en tête

Je viens de finir le pull en coton, trop contente du résultat, par rapport au modèle j'ai juste modifié l'encolure car normalement c'était un simple tour de crochet mais j'ai fait avec des côtes on va dire plus traditionnel

DSC00821[1]

 

j'ai aussi avancé un peu sur le châle "petit mousse"

DSC00822[1]

 

les projets ne manquent pas

ma fille qui a 23 ans m'a demandé de lui crocheter une couverture queue de sirène donc je vais étudier et voir cela de plus pres

Ensuite j'ai repéré un nouveau châle de chez Bergamoe et Citron : voici la photo

114478930

Pour plus de renseignements sur ce modèle c'est ici

 

et j'ai aussi envie de ce gilet crochet, un modèle qui vient aussi de sortir et que l'on peut trouver ici 

un tout petit début

DSC00823[1]

 

vous aimez ?

82041989_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe pull!!!!<br /> <br /> Et des projets qui je sens vont etre toppissimes!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Wow Très belles créations. <br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine.<br /> <br /> Vanessa.
Répondre
C
Ton pull est très beau et tes futurs projets promettent de l'être tout autant <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Oh oui j'aime ! Tout comme toi, je suis bien occupée mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
il est vraiment superbe ce pull...ouiiii <br /> <br /> bonnes avancees....;)
Répondre
Publicité