Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
20 janvier 2017

je ne suis pas raisonnable

105490174

 

je ne suis vraiment pas raisonnable, comme toujours je pars dans tous les sens, retons sur le tricot pour aujourd'hui avec la suite de mon pull de l'article précédent qui avance pas mal

DSC00808[1]

 

je n'oublie pas l'étole "la romantique" dont je vous ai déjà parlé il y a plusieurs semaines qui avance mais vraiment lentement

DSC00807

 

et cette semaine j'ai eu envie de mettre encore en route un autre ouvrage

ben oui je vois de belles choses partie ça me fait envie mais je trouve pas le temps alors ce n'est sans doute pas la bonne solution mais je commence tout.

De la même créatrice que l'étole (Marie The) un châle (petit mousse), j'ai acheté le tuto sur raverly

DSC00805

DSC00806

Bon maintenant je vais tenter d'avancer comme je peux sur ses trois ouvrages alors je ne perd pas de temps j'y retourne de suite

ob_3a4238_a-bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal aussi d'avoir plusieurs ouvrages en même temps 😁 ça permet de ne pas avoir l'impression de faire la même chose... Bon après c'est sûr il ne faut pas tout mélanger... J'adore ce rouge bravo 👏
Répondre
M
très beaux ouvrages en cours !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Moi j'essaie d'avoir qu'un ouvrage à la fois, mais parfois comme toi je craque. Bonne continuation
Répondre
L
Toujours de bien jolis projets par ici!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
A
De jolis ouvrages en devenir ! <br /> <br /> On est bien toutes pareilles avec nos loisirs : trop de tentations !!
Répondre
Publicité