Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
19 décembre 2016

une nouvelle carte et un nouvel ouvrage tricot

027ef74d

 

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle carte

DSC00722[2]

 

A la demande de ma fille, je lui tricote un pull robe tout simple comme elle le veut

DSC00723[1]

2tubedecornoelgivre

 

Bonne Soirée

Moi je la passe avec une famille formidable

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette carte! La robe va être superbe, quelle belle couleur!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Très belle carte et joli tricot!! J'aime beaucoup la couleur de ton pull......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Très jolie carte, impatiente de voir le tricot fini.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Isa<br /> <br /> joli pull - robe et jolie carte <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes en famille formidable !<br /> <br /> moi aussi j'ai passé la soirée avec" la famille formidable" à la TV mais un peu trop larmoyante à mon goût !!<br /> <br /> bises de camaieu du 17
Répondre
M
Un joli tricot en vu !! et la carte est trop belle !!! bonne journée
Répondre
Publicité