Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
30 novembre 2016

trop contente y'a plus qu'à tricoter

105490174

Merci à vous toutes qui m'avez gentiement répondu hier pour me donner des conseils au sujet de l'étole.

Je vous ai toute écoutée, surtout mamie bergamote, qui est la créatrice du modèle (au passage vous pouvez visité son blog ici car elle fait de bien jolies réalisations)

Hier soir j'ai fait un essai dans une laine que j'avais en stocke et voilà ce que ça donnait

DSC00683[1]

 

et je trouve ça pas trop mal 

et puis aujourd'hui après donc avoir bien relu tous les conseils, j'ai démonté et refait avec la laine du kit

DSC00682[1]

et le résultat cette fois me convient tout à fait, le rendu du tavail me plait plus et la largeur me convient aussi beaucoup mieux, le seul hic mais je suppose que le kit est prévu pour est que j'ai mis donc la laine double j'espère donc avoir assez de laine pour avoir une bonne longueur.

Plus qu'à tricoter donc maintenant

bisous chat

 

Ps : J'oubliais je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus les notifications de vos nouveaux articles des blogs, petit à petit je renouvelle donc mon inscrpition à vous newletter mais ça explique mon absence en ce moment sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, c'est nettement mieux ainsi. Y'apluka :-)
Répondre
N
cool c mieux en effet, j'ai pourtant une petite préférence avec l'autre laine que celle du kit mais c 'est peut être la couleur qui me donne cette impression bisous
Répondre
É
Ah je suis contente pour toi, ta vas l'avoir l'etole dont tu rêvais. Elle va être bien belle. Bonne continuation
Répondre
D
le point est superbe ! et la laine d'une belle couleur
Répondre
P
ses magnifique tu va avoir bien chaud bonne journée bisous
Répondre
Publicité