Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
23 novembre 2016

enfin mon gilet avance

112610853

Aujourd'hui je reviens vers mes amies tricoteuses avec enfin l'avancée de mon gilet, j'ai déjà bien avancé sur la première manche donc mainteant il devrait être vite fini.

DSC00673

DSC00672

bon je moyennement satisfaite, je crois que le fait qu'il a demandé beaucoup de temps je me suis lassé

 

sinon j'ai un nouvel encours, un modèle BDF

DSC00661

et là ça va aller beaucoup plus vite

Je reviens demain pour vous présenter de nouvelles cartes pour les fêtes car je me suis éclatée encore.

17779c67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que lorsque ca dure trop on se lasse. Mais une fois terminé, ce sera la satisfaction. Le deuxième va être superbe avec ces différents points.
Répondre
C
bravo bisous ma belle
Répondre
D
bon courage pour la suite lol
Répondre
S
Ton gilet à l'ait d'être tout doux ! Et très joli le point de ton nouvel encourt !
Répondre
3
Superbes avancées et jolis points!! J'aime beaucoup ton gilet.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité