Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
12 novembre 2016

un échange bien sympa

759205graphicsautumn142293

Bonjour,

 

Aujourd'hui je voulais partager avec vous, les photos de l'échange de biscornus fait avec Céline (son blog se trouve ici)

Voici ce que j'ai reçu de sa part

dsc00611

dsc00610

 

et voilà ce que moi je lui ai envoyé

DSC00632dsc02214

Je suis vraiment très heureuse d'avoir participer à cet échange avec toi Céline

au plaisr de refaire.

 

30671691_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beaux vos biscornus bravo
Répondre
L
super sympa cet échange - les biscornus sont superbes biz
Répondre
F
Voilà un bel échange, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
-
qu'ils sont jolis ces biscornus!
Répondre
B
Très joli!!!!! bravo
Répondre
Publicité