Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
6 novembre 2016

le travail de la semaine

1e3faef0

Bonjour,

 

Cette semaine j'ai pu avancé un peu sur la quaker ball en remplissant deux nouvelles cases

DSC00637

DSC00638

 

Et hier je me suis éclatée à faire ces deux cartes

DSC00636

 

Encore beaucoup de projets en tête alors j'y retourne.

451242poire

 

à bientôt et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies réalisations !
Répondre
I
merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Que de magnifiques réas, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
super, tes cartes sont très réussies
Répondre
3
Jolie broderie et magnifiques tes cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité