Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
1 novembre 2016

le retour de la Quakerball

ae75000c

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez du début de ma quaker ball de Noël, commencé il y a quelques mois

voilà où j'en étais

sam_2214

 

Ce matin par hasard je suis retombée sur cette toile et ça m'a donné envie de la reprendre alors voici mon travail du jour

DSC00634

 

J'ai aussi sur le forum "les petites croix des copines" réalisé un défi broderie, un petit jeu sympathique, la gagnante était celle qui finissait sa broderie en premier, je ne suis pas gagnante mais j'ai pris plaisir à participer

DSC00633

 

bon maintenant je vais reprendre mon tricot, enfin si j'y arrive car pour le moment j'ai un chat couché dessus.

499913autumnbypustakkeramzytowyd6i9req1

 

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies toutes ces broderies... bon dimanche
Répondre
-
tu as bien fait de reprendre ta quakerball ! tu l'auras surement fini avant noel ! bisous
Répondre
N
super ta reprise de la quakerball, joli défi bravo biz
Répondre
F
Super joli, quel travail de patience<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Très belles tes broderies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité