Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
29 octobre 2016

Aujourd'hui c'est Tricot

bouquet-halloween

Bonjour,

Le décor chez nous aujourd'hui c'est Halloween, ben oui on fait la fête car mon fils fête ses 20 printemps et on n'est pas très original puisque tous les ans on le fête dans l'ambiance des citrouilles lol.

Bon anniversaire Tanguy, j'espère que tu passeras en notre compagnie une belle journée.

Mais si je suis ici c'est surtout pour vous parler tricot, certaines m'avaient demandé les suites du plaid donc voici une petite photo de mon avancé mais ce n'est pa fini

DSC00607[2]

 

et j'ai aussi avancé sur mon gilet doucement mais surement

DSC00608[1]

 

Bon Samedi à vous toutes

qsonyth1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le plaid prend forme, bravo et tout doucement mais sûrement pour le gilet
Répondre
T
Joyeux anniversaire, 20 ans, c'est pas rien ! ;-)
Répondre
D
Joyeux anniversaire au fiston !<br /> <br /> Bravo pour les tricots !
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton fiston et bravo pour l'avancée de ton plaid<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Bon anniversaire à ton fiston !! Joli le plaid, belles avancées sur tes ouvrages ! Belle journée
Répondre
Publicité