Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
4 octobre 2016

Le châle (étape 3)

112697082

 

Je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer l'avancée de mon châle,

le kal suivi sur le blog de Tricote pas Tout, 

Voici ma 3 eme étape

dsc00516

 

Reste plus qu'une étape à suivre

Vous trouverez d'autres version de ce châle sur le blog Tricote pas tout : c'est ici 

 

99067522

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh! comme j'aimerais!!!!!!!!!!!!!!! -)
Répondre
N
il est superbe jolies couleurs bises
Répondre
L
Il prend bien joliment forme! Ton harmonie de couleurs est très belle!
Répondre
É
Tes couleurs s' harmonisent bien. Tu auras un beau châle !
Répondre
-
il est superbe!! la fin va etre longue ,y a beaucoup de mailles sur les aiguilles!!
Répondre
Publicité