Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
23 septembre 2016

AH là là quand serais je raisonnable ?

91187470

 

Je l'ai toujours dis je suis loin d'être raisonnable, une fois de plus je me retrouve avec plein d'ouvrages en cours sour les mains.

8yi7lw10

Il y a d'abord ce gilet crochet dont je vous ai déjà parlé

DSC00504[1]

 

 

et puis je me suis laissé tenté par les kals

Le châle dont je vous ai aussi déjà parlé du blog Tricote pas Tout

DSC00501[1]

 

Trés agréable à tricoter

Le Kal d'un gilet sur le forum de mon amie Vivie

(le forum est ici

un tout petit début faute de temps

DSC00502[1]

 

et encore un autre sal cette fois sur le forum de Freebird (il est ici)

là c'est un plaid dont il s'agit et voici mon début d'ouvrage

DSC00503[1]

 

8yi7lw10

 

Comme vous voyez j'ai de quoi m'occuper pour ce premier weel end de l'automne

J'espère donc avoir bientôt de nouvelles photos à vous présenter.

qdchoq6a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de bien beaux projets. Félicitations !
Répondre
M
oh là là l'hiver sera chaud !!! avec ces ouvrages terminés Bonne petites mailles pour la suite bises
Répondre
C
Tout plein de jolis tricots ! bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et bien bon courage pour la suite de tous ces beaux tricots<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
en voilà de bien belles choses à finir par chez toi bravo ma belle bisous
Répondre
Publicité