Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
31 juillet 2016

une petite question

fghj

 

Une petite question crochet

Je voulais me faire un gilet crochet que l'on tricote en rond, j'ai vu un modèle sur le site drops que j'ai commencé hier soir mais vite interrompu 

car j'ai toujours le même souci quand je crochète en rond ça gondole

DSC00323[1]

 

Comme ce n'est pas un napperon ça n'a pas vraiment besoin d'être à plat mais qu'en pensez vous, puis je continuer comme ça, ce n'est pas normal quand même que ça gondole ?

Merci de votre aide.

2jzn7n12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne peux t'aider car je ne sais pas très bien crocheter mais tout ce que je peux te dire c'est que ton ouvrage va être magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Je suis de l'avis des copines, tu as trop de mailles ou l'épaisseur du coton est différente du modèle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
aucune idée ma belle je n'y connais rien bisous
Répondre
M
Je suis d'accord avec ce que disent les copines. Mais c'est vrai que crocheter en rond ce n'est pas évident. Bon courage 😉
Répondre
M
J'ai lu les conseils et. J'essaierai de ne pas les oublier <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité